Résultats : Compétitions du week-end du 21 et 22 avril

(AURA) CADET(TE)S .IND. « ESPOIR » 1er ANNÉE 

Le Samedi uniquement les cadets 1er année, ils ont tenté d’obtenir une sélection pour la Critérium National Cadet(te)s lors du Championnat régional AURA « espoir » à Grenoble. L’Alliance Grésivaudan aura donc au final 4 judokas sélectionnés pour la phase Nationale « espoir » Cadet(te)s. A noter la performance de Aurélyne Bancheri -63kg qui termine 1er, un joli retour à la compétition après une blessure.
DE LABOURET MARIUS M
-66 kg
 8ème
QUINTANA ALEXANDRE M
-46 kg
2ème
BANCHERI AURELYNE F
-63 kg
1er 
TOURAINE LOIC M
-66 kg
3ème

 


(AURA) EQU. CLUB MINIMES
Samedi 21 avril dans l’ancienne patinoire de Grenoble avait lieu le championnat par équipes  de clubs de la région Auvergne-rhône-alpes pour les minimes. Les minimes de l’Alliance Grésivaudan Judo ont atteint la demi-finale de la compétition pour terminer 3ème du championnat !
Bravo aux jeunes champions
Mathis , Colin, Maé, Hyppolite, Luc, Eliot (et aussi Alexis) avec  olivier cano et Vincent ducrot les coachs.
-38kg MURIT Mathis
-42kg CHANSSEAUME Colin
-46kg GUIDOLIN Maé
-50kg ROMANET Hyppolite
-55kg LEWONZUCK Luc
-60kg PREVE Eliot
+60kg /
L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes

(AURA) CADET(TE)S . IND. 2°DIV.
Le Dimanche les cadets ont tenté d’obtenir une sélection pour la Coupe de France Cadets lors du Championnat régional AURA à Grenoble. L’Alliance Grésivaudan aura donc au final 4 judokas sélectionnés pour le Championnat National 2ème division Cadets. A noter la performance de Gael Paris -66kg qui termine 1er avec la réalisation d’un beau championnat.
-46  QUINTANA Alexandre QUALIFIE 8ème
-50  BLANC Ulysse  QUALIFIE 8ème
-66  PARIS Gael  QUALIFIE 1er
-81  FONTANA Lucas QUALIFIE 8ème

COMPÉTITION / 1/2 FINALES / SENIORS
Samedi 21 avril , l’Alliance Grésivaudan Judo s’est déplacé à Besançon avec 4 judokas pour les demi-finales seniors 1er division. L’objectif est clair, terminer dans les trois premières places du championnat pour gagner son ticket et sa sélection pour rejoindre l’élite national du judo français à savoir le championnat de France 1er division.
C’est chose faite pour Thomas mosio dans la catégorie -66kg au terme d’un parcours d’exception qui termine 1er et rejoindra donc l’élite nationale du judo français. Abad madgalena -63kg sera elle aussi de l’aventure en terminant 2ème. Ce résultat lui permet une nouvelle fois de rejoindre les meilleures judokas classées 1er division  seniors.
A souligner la 4ème place pour Nicolas loiodice -81kg et la 9ème place pour Florian piccolo -73kg.
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et chaussures L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et plein air